MULHOUSE - France - 17 June 2017 - Tramway near train station in Mulhouse

L’application du mois : Soléa

Utilisateurs du réseau Soléa, les transports de l’agglomération mulhousienne, la nouvelle application Soléa est faite pour vous !

Du nouveau dans l’application Soléa

L’application a entièrement fait peau neuve. Avec son nouveau design et ses informations et fonctionnalités supplémentaires, cette refonte complète a été pensée pour simplifier la vie des utilisateurs. Il est désormais plus facile de naviguer dans l’application et d’y trouver toutes les informations utiles à vos trajets.

Des fonctionnalités pour faciliter vos déplacements

Le menu de l’application Soléa comporte désormais les fonctionnalités suivantes : horaires, itinéraire, carte, infos trafic, tarifs, M-ticket et la Navette. Regardons un peu plus en détail ce que chacune d’elle vous propose.

La rubrique Horaires, tout d’abord, vous permet de trouver les horaires des transports en commun passant à un arrêt de votre choix. La rubrique Itinéraire, quant à elle, a été améliorée et facilite grandement l’organisation de votre trajet : vous entrez un arrêt, une adresse ou un point d’intérêt, une date, et l’application calcule directement l’itinéraire le plus rapide.

Autre outil très pratique, la nouvelle carte qui permet d’identifier facilement les lignes de tram et bus se trouvant près de vous. Enfin, autre nouveauté, il est possible de suivre le trajet de la Navette gratuite du centre-ville dans la rubrique dédiée.

Du côté des billets, la fonctionnalité M-ticket est bien sûr toujours présente et permet d’acheter son ticket de tram ou bus directement depuis l’application. En plus, vous pouvez désormais accéder à la liste des tarifs.

Enfin, les infos trafic en temps réel sont toujours présentes et vous permettent de ne jamais être pris au dépourvu. Si vous avez des questions, réclamations ou remarques, il est possible de contacter directement Soléa par un formulaire dédié dans la rubrique A votre écoute de l’application.

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur :

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>