Service Chronopro de Solea : le transport sur-mesure des salariés du Parc des Collines

Chronopro de Solea : le transport sur-mesure des salariés du Parc des Collines

Salariés mulhousiens, avez-vous déjà entendu parlé de Chronopro ? Nouveauté phare du réseau Soléa, la navette Chronopro est destinée aux travailleurs du Parc des Collines, et offre un service sur-mesure.

Chronopro facilite vos déplacements domicile-travail

Accessible avec les titres de transport habituels Soléa, le nouveau service Chronopro assure la continuité du réseau avec une dizaine d’arrêts au coeur du Parc des Collines pour vous déposer au plus près de votre lieu de travail.

Chronopro de Solea : plan des arrêts desservis au Parc des Collines

Au départ du pôle d’échanges Bel Air, Chronopro prend le relais de la ligne de tram 2 et des lignes de bus 16, 20, 21 et 52, avec des départs toutes les 15 minutes aux heures de pointes :

  • Le matin entre 7h00 et 9h30 (dernier départ à 9h15 de Bel Air)
  • Le midi entre 12h00 et 14h00 (dernier départ à 13h45 de Bel Air)
  • Le soir entre 16h00 et 19h00 (dernier départ à 18h45 de Bel Air)

Comment bénéficier du service Chronopro ?

Pour profiter de la navette Chronopro et faciliter vos déplacements, il vous suffit de télécharger l’application ou d’utiliser la plateforme de réservation en ligne sur le site de Soléa.

Créez votre compte Chronopro, sélectionnez le trajet que vous souhaitez effectuer et réservez ! Vous pouvez réserver votre place jusqu’à 15 minutes avant le départ de la navette. A noter que pour les départs depuis les arrêts du Parc des Collines, la réservation est obligatoire.

En cas de changement d’horaire, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 30 minutes avant le départ.

Pour télécharger l’application gratuitement, rendez-vous sur :

Crédit photo : Marc-Antoine Vallori – M+ Ville de Mulhouse 

Actualités

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>