Concours Facebook : Fêtez Noël avec Vialsace !

Concours Facebook : Fêtez Noël avec Vialsace !

Pour fêter Noël, Vialsace vous offre des entrées pour Europa-Park et pour l’Ecomusée d’Alsace, ainsi que des montres Vialsace !

Gagnez vos entrées pour Europa-Park et l’Ecomusée d’Alsace !

Décembre est presque là et avec lui la magie de Noël ! Pour passer de merveilleux et inoubliables moments en décembre, nous vous proposons de participer à notre concours sur notre page Facebook. Nous mettons en jeu :

  • 1er lot : 2 billets d’entrée à Europa-Park (billet d’entrée 1 jour hiver 2017) pour vous amuser dans le meilleur parc de loisirs du monde ! En décembre, Europa-Park vous fait entrer dans sa féérie hivernale avec ses activités extérieures (pistes de ski, scooters des neiges, grande patinoire, promenade en traineau, etc.), sa grande roue de 55 mètres de haut, son marché de Noël, ses spectacles (Revue de Cirque, comédie musicale, spectacle illuminations féériques…), etc. Retrouvez le programme complet sur le site d’Europa-Park.
  • 2ème lot : 2 entrées à l’Ecomusée d’Alsace (valables jusqu’au 7 janvier 2018) pour faire l’expérience d’un Noël authentique ! Des animations et ateliers participatifs vous feront entrer dans la magie de Noël. Le programme est riche, dense et varié : contes de Noël, cuisine de Noël, école d’autrefois au temps de Noël, exposition de Noël, jardins de Noël, soirées, veillées… Retrouvez le programme détaillé sur le site de l’Ecomusée !
  • 3ème et 4ème lots : une montre Vialsace, fabriquée en France.

Comment participer au concours Vialsace ?

Pour tenter de gagner ces lots, rendez-vous sur notre application de jeu pour répondre à 3 questions en lien avec l’Alsace et les transports propres.

Concours Facebook : Fêtez Noël avec Vialsace !

Un tirage au sort départagera les bonnes réponses !

Lien : https://vialsacenoel.xg1.li

Enregistrer

Actualités

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>