Découvrez le domaine skiable le Champ du Feu !

Découvrez le domaine skiable le Champ du Feu !

Accédez au Champ du Feu (Bas-Rhin / Alsace)  sans souci depuis Strasbourg, Obernai, Sélestat, Schirmeck ou Barr avec les Navettes des Neiges ! 

Point culminant du Bas-Rhin (à 1 099 mètres d’altitude), le Champ du Feu est une station de sports d’hiver fréquentée lorsque la montagne se pare de blanc…

4 lignes pour vous rendre au Champ du Feu

Le Champ du Feu regroupe un domaine de ski alpin de 14 pistes, un domaine de ski nordique de 100 km de pistes damées et entièrement gratuites, un office de tourisme, une salle hors sac de plus de 200 m², des casiers vestiaires, un centre école de ski de fond…

Quatre lignes de navettes permettent de rallier le Champ du Feu, l’unique domaine skiable du Bas-Rhin (Alsace) : au départ de Strasbourg (ligne 258, via Obernai et Ottrott), de Schirmeck (ligne 252, via Saint-Blaise-la-Roche), de Sélestat (ligne 511, en passant par Châtenois et Villé) et de Barr (ligne 542, en passant par Mittelbergheim, Andlau et Le Hohwald).

Conditions d’accès pour les Navettes des Neiges du Champ du Feu

Attention : l’ensemble des lignes sont à réservation obligatoire au 09.72.67.67.67 (appel non surtaxé).

Les Navettes des Neiges du Champ du Feu (Réseau 67) fonctionneront tous les jours du 9 au 24 février 2019, et les mercredis, samedis et dimanches jusqu’au 31 mars 2019.

Du côté des tarifs, l’aller-retour est à 5€, le Pass Groupe Journée est à 17,50€ (valable pour les groupes composés de 2 à 5 personnes), et les tickets Alsa+ 24h et Groupe Journée peuvent être utilisés.

Dans tous les cas, consultez les conditions d’enneigement des pistes sur www.lechampdufeu.com

Consultez la fiche horaires : PDF

Calculez votre itinéraire avec Vialsace !

Pour vous rendre au Champ du Feu, rendez-vous sur Vialsace (mais n’oubliez pas de réserver la navette !).

2 commentaires à “Découvrez le domaine skiable le Champ du Feu !”

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>