Les Fêtes d’Automne d’Haguenau démarrent le 26 septembre

Les Fêtes d’Automne d’Haguenau démarrent le 26 septembre

Les Fêtes d’Automne d’Haguenau démarrent le 26 septembreDu 26 septembre au 5 octobre 2014, Haguenau fête l’automne pour vous faire profiter de tous les plaisirs et les richesses de cette belle saison !

Ainsi le programme est riche : cueillette de champignons (avec un expert en botanique), foire de la Saint-Michel (le 30 septembre), ateliers de bouquets de fleurs, sanglier à la broche, dégustation de bières (pour découvrir les bières blanches et blondes de l’Ermitage), courses de garçons de café (le 27 septembre), concert de trompes de chasse, bal champêtre déguisé (les 3 et 4 octobre dans le Hall du Petit Manège), visite de brasserie (Brasserie l’Ermitage), dégustations de vins (cave de Cleebourg)… Les restaurants proposeront aussi des menus « automne ». Pour tous les détails, rendez-vous sur www.ville-haguenau.fr/les-fetes-dautomne.

Pour vous rendre à Haguenau, pensez Vialsace où vous pourrez notamment identifier les TER qui vous mèneront à la Gare d’Haguenau.

Au coeur de l'Alsace

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>