Direction le Markstein et le Lac Blanc avec les navettes des neiges

Direction le Markstein avec les navettes des neiges

Ca y est, la saison du ski et des balades dans la neige revient ! Pour éviter de s’encombrer de matériel dans une voiture et risquer de rouler sur des routes enneigées, devoir trouver un stationnement… les navettes des neiges vous permettent de vous rendre dans les stations en bus !

Du côté du Markstein

Cette navette des neiges prend son départ à la gare SNCF de Thann (accessible via tram-train depuis Mulhouse ou TER depuis d’autres villes alsaciennes). Elle dessert différentes stations : Bitschwiller, Willer-sur-Thur, Saint-Amarin, Wesserling et Kruth jusqu’à la station du Markstein.

Elle vous évite de conduire en montagne si vous ne vous y sentez pas à l’aise et a l’avantage de proposer en plus de nombreuses réductions sur différentes prestations (leçons de ski, location de matériel, restaurant,…)

Le ticket est vendu 5€ l’aller-retour (avec gratuité pour les enfants de moins de 5 ans).

En savoir plus : facebook.com/navettedesneiges/

Du côté du Champ du Feu

Nous vous invitions à consulter notre article actualisé sur le domaine skiable du Champ du Feu !

Pour vous rendre aux différents arrêts de la navette des neiges, n’hésitez pas à faire appel à Vialsace pour optimiser votre trajet !

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>