parc du petit prince

Un Noël poétique au Parc du Petit Prince


Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants (Mais peu d’entre elles s’en souviennent), 
disait Antoine de St-Exupéry.

Le Parc du Petit Prince a ouvert ses portes cet été en Alsace et se positionne comme le premier parc aérien du monde !  En effet, entre deux animations ludiques, le parc offre la possibilité aux familles d’embarquer à bord d’un ballon captif volant à 150 mètres de haut ou encore de siroter une boisson sur l’incroyable aérobar à 35 mètres au dessus du sol.

Du 29 Novembre au 4 Janvier, le parc se pare de ses habits de lumière pour proposer des animations spéciales Noël et faire rêver les petits et les grands. Pour l’occasion,  vous pourrez assister au conte musical « Sur la Terre du Petit Prince », découvrir l’arbre de Noël ou encore embarquer pour un fabuleux vol de nuit ! Selon la météo, les ballons captifs s’élèveront dans les airs pour que les visiteurs puissent observer la plaine illuminée et le parc décoré.

Si vous n’avez pas encore visité ce parc, c’est le bon moment de le découvrir ! Le parc est ouvert tous les jours de 11h à 19h (sauf 25 décembre)

parc petit prince noel

Bonne nouvelle, le parc s’associe désormais avec TER pour proposer une navette au départ de Mulhouse ville. Cette navette circule tous les samedis et dimanches sur réservation, à 10h15 pour l’aller et 18h pour le retour. L’occasion d’une sortie en famille sans avoir l’embarras de sortir la voiture !

Bonne nouvelle, cette navette à été intégrée à notre calculateur Vialsace !

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>