Le Parc du Petit Prince rouvre avec de nouvelles attractions !

Le Parc du Petit Prince rouvre avec de nouvelles attractions !

Depuis 2014, le Parc du Petit Prince accueille petits et grands à Ungersheim, entre Colmar et Mulhouse, dans le Haut-Rhin en Alsace.

Ce parc d’attraction, « le premier parc aérien du monde », attire chaque année de nombreuses familles qui viennent s’amuser grâce à la trentaine d’attractions proposées, toutes autour de l’univers du Petit Prince, personnage imaginé par Antoine de Saint-Exupéry. Parmi les plus connues, il y a les ballons captifs (visibles de loin dans la plaine d’Alsace) et l’Aérobar.

Les nouvelles attractions du Parc du Petit Prince

Pour 2017, trois nouvelles attractions sont annoncées :

  • Le Serpent (depuis le 8 avril) : un grand huit dans une ambiance désertique, qui réservera des surprises à tous ceux qui s’y risqueront !
  • Atlantique Sud (en juin) : un grand splash où les visiteurs devront affronter le fameux pot au noir à 10 mètres de haut !
  • Planète sous-marine: attraction repensée pour plus d’immersion dans l’univers du Petit Prince.

Une navette pour vous rendre au Parc du Petit Prince

Comme l’année dernière, une navette est spécialement mise en place pour se rendre au Parc du Petit Prince, au départ de Mulhouse. Elle circule du 1er mai au 20 août 2017 les samedis, dimanches et jours fériés.

Pour l’aller, le départ se fait à la Station Gare Centrale (près des taxis) à 10h15, avec une arrivée au Parc à 11h00.

Pour le retour, le départ de la navette est programmé à 17h15 avec une arrivée à la Gare Centrale de Mulhouse à 18h.

A noter que cette même navette dessert également l’Ecomusée d’Alsace (arrivée à l’Ecomusée à 10h45, et départ de l’Ecomusée à 17h30).

Tous les tickets et abonnements Soléa sont valables à bord de la navette.

Bonne visite !

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>