De Ferrette à Leymen avec le Sundgauer Büssli

De Ferrette à Leymen avec le Sundgauer Büssli

Du 25 juin au 25 septembre 2016, la navette est de retour en vadrouille sur les routes du Sundgau : le Sundgauer Büssli. Et si on allait faire un tour ?

Ponctuée de 12 arrêts, elle parcourt la région entre Leymen et Ferrette à raison de 4 allers-retours par jour tous les samedis et dimanches.

Bien évidement intégrée dans Vialsace, vous pouvez facilement trouver votre itinéraire et consulter les horaires en cliquant ici : vers Ferrette ou encore vers Leymen.

logo_sundgauer_bussli
sundgauer- Bussli

 

Liaison avec la Suisse : les horaires de la navette sont en correspondance avec la ligne 10 BLT ce qui vous permet de venir depuis Bâle ou de vous y rendre.

Côté tarif, il vous en coûtera 3,00 € ou 4 CHF l’aller simple (6 € ou 8 CHF le pass journalier) et c’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans !

Des activités incontournables sur la route du Sundgauer Büssli

  • Découvrir et visiter Ferrette, on vous en parlait ici
  • Partir en balade depuis Leymen, passer par le château Landskron qui vous offrira une superbe vue sur le Sundgau et découvrir le circuit des trois châteaux s’effectuant en itinérance sur 4 jours/3 nuits, avec un départ conseillé à la Mairie de Leymen.
    Plus de 350km de circuits balisés parcourent la région !
  • Et toujours les classiques circuits vélos et/ou VTT, selon vos envies !
    9 circuits vélos au départ de La Porte du Sundgau (Leymen), La Haute Vallée de l’Ill (Ferette), l’Itinéraire des 3 Pays (Oltingue), La Haute Vallée de la Largue (Ferette), la Vallée de l’Ill (Oltingue), Autour du Glaserberg (Oltingue), Au pied du Jura Alsacien (Ferette) / 33 circuits et plus de 700 km d’itinéraires VTT balisés  au départ de Ferrette, Koestlach, Hirsingue, Friesen, la Porte d’Alsace, Tagolsheim.
  •  Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site de l’Office de Tourisme du Sundgau : www.sundgau-sudalsace.fr

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>