A vos montres, J-9 avant l’arrivée du temps réel sur Vialsace

A vos montres, J-6 avant l’arrivée du temps réel sur Vialsace

Vous connaissez Vialsace, le site de tous vos itinéraires en Alsace. Bus, car, tram, train : Vialsace combine tous les transports publics alsaciens, le covoiturage, le vélo et la marche à pied. En quelques clics, il vous propose différentes solutions porte-à-porte avec plans, correspondances et horaires.

Dès le 21 septembre : le temps réel vous guide sur Vialsace

À compter du 21 septembre 2017, Vialsace entre dans l’ère du temps réel. Ce service permettra à tous les citoyens de gagner en autonomie, en confort et en flexibilité, pour plus de sérénité ! Vous ne pourrez plus vous en passer !

Ce qui change avec le temps réel sur Vialsace

Avec l’intégration du temps réel dans Vialsace, le service devient un véritable « GPS multimodal ».

Si le calculateur intégrera toujours les trajets de 10 réseaux de transport public (TER Grand Est, Réseau 67, Lignes de Haute-Alsace, CTS Strasbourg, Soléa Mulhouse, Trace Colmar, Distribus Saint-Louis, Ritmo Haguenau, TIS Sélestat et Pass’O Obernai), il vous proposera différentes solutions pour optimiser vos trajets en fonction de l’actualisation instantanée des données fournies. Il donnera également de nouvelles informations comme par exemple : le trafic routier, les départs et arrivées des prochains vols des aéroports alsaciens ou encore la disponibilité des vélos en libre-service ou des voitures en autopartage de Citiz.

Vialsace, votre partenaire de mobilité économique et écologique

Rendez-vous le 21 septembre sur Vialsace.eu pour découvrir la nouvelle version du calculateur d’itinéraires, désormais « assistant personnel de mobilité », et sur le blog pour un article qui vous donnera tous les détails de cette nouvelle version !

 

Le service Vialsace restera accessible via le site web www.vialsace.eu et depuis l’application gratuite disponible sur l’Appstore ou Google play.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>