banniere-bonhomme22-995x310 copie

Pour tous mes trajets en Alsace, je clique sur Vialsace !

Comme moi, il vous est certainement arrivé de perdre le nord en cherchant un itinéraire qui combine différents modes de transport en commun. Il fallait jongler entre les différents sites, les différentes fiches horaires… C’est désormais du passé ! Mon astuce : Vialsace. Sur ce site unique, le calculateur d’itinéraires prend en compte tous les transports publics alsaciens – bus, car, tram, train – mais aussi le vélo et la marche à pied. J’y retrouve donc tous mes réseaux, du nord au sud du territoire, en ville comme à la campagne : CTS, Soléa, TRACE, TIS, Pass’O, RITMO, DISTRIBUS, Réseau 67, Lignes de Haute-Alsace et TER.

Pour utiliser Vialsace, c’est extrêmement simple :

  • Je saisis mon point de départ et d’arrivée (adresse, lieu public, arrêt) ainsi que la date et l’heure souhaitées
  • Le calculateur me propose les solutions les plus pertinentes, de porte à porte, le tout avec un plan détaillé, les horaires, les correspondances et toutes les informations sur les tarifs.

Ultra-pratique, non ? Et ce n’est pas tout : Vialsace concentre également une mine d’infos utiles et offre de nombreuses possibilités de personnalisation dont je vous parlerai prochainement. D’ici là, pour trouver vos trajets en quelques clics, testez Vialsace sur internet ou sur votre smartphone. On parie que vous ne pourrez plus vous en passer ?

 

Actualités

Un commentaire à “Pour tous mes trajets en Alsace, je clique sur Vialsace !”

  1. je prends le val express depuis fin mars pour allé travailler tous les jours ( c’est super agréable)comme je travaille à coté de la gare
    les chauffeurs sont super
    j’espère que cela va duré
    cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>